Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réactivation Sirius

3 participants

Aller en bas

Réactivation Sirius Empty Réactivation Sirius

Message par Sirius Sam 07 Fév 2015, 06:06

Bonjour,

J'avais arrêté de jouer sur votre site par manque de temps à cause du travail. Depuis quelques semaines, mon horaire est moins chargée et j'aimerais recommencer à jouer. Comme vous pouvez le contaster dans mes parties passées, j'étais très stable dans mes connexions jusqu'à ce que loe temps me manque. J'ai eu le temps de jouer plusieurs parties, donc mon niveai d'expérience est très élevé. Je joue aussi à ce jeu sur table les vendredis soirs avec des amis.

Svp, pouvez-vous réactiver mon compte?

Merci!

Sirius
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactivation Sirius Empty Re: Réactivation Sirius

Message par FREDBEN78 Sam 07 Fév 2015, 08:11

Salut,

Tu es partis en abandonnant 5 parties, tu as donc été bannis. On ne revient jamais en arrière sur un ban.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactivation Sirius Empty Re: Réactivation Sirius

Message par Sirius Sam 07 Fév 2015, 14:34

Je comprends votre point de vue, et je sais que j'aurais dû quitter plus honorablement. Cependant, vous pouvez vérifier auprès les joueurs qui ont joué avec moi, j'ai toujours été respecteux et sérieux.

J'ai dû quitter subitement pour des raisons professionnelles, vous pouvez certainement comprendre ma situation, non?

Sirius
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactivation Sirius Empty Re: Réactivation Sirius

Message par Ender Sam 07 Fév 2015, 16:17

J'avoue qu'il est difficile de comprendre que tu aies dû quitter si soudainement que tu n'as pas eu 5 minutes pour venir expliquer ta situation sur le forum, ou du moins sur les parties que tu quittais.
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactivation Sirius Empty Re: Réactivation Sirius

Message par Sirius Sam 07 Fév 2015, 19:02

Bonjour,

Premièrement, je ne pouvais plus accéder le site à partir de mon travail, de nouveaux filtres ont été mis en place pour bloquer les sites de jeux notament. Je travaillais plus de 8 heures par jour et avec le transport le matin et le soir, il me restais peu de temps à moi. De plus, j'étais de garde une semiane sur deux la nuit pour répondre à des problèmes informatique. J'ai aussi une famille a qui je dois donner un peu de temps. Donc, le 5 minutes nécessaire, je ne l'ai aps trouvé, et j'en suis profondément désolé.

Ensuite, je trouve un peu radical de me faire bannir à vie à la première offense. Il me semble qu'un concept de seconde chance pourrait être mis en place par les administrateurs du site.

Merci!

Sirius
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactivation Sirius Empty Re: Réactivation Sirius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum