Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mon pion de pouvoir n'a pas été déposé

2 participants

Aller en bas

Mon pion de pouvoir n'a pas été déposé Empty Mon pion de pouvoir n'a pas été déposé

Message par dhugues Jeu 04 Juil 2013, 14:21

Bonjour,

Ca fait deux fois que ca m'arrive. J'ai du mal à voir quand Sad

Dans la partie 16, en quittant ClaquePince, je n'ai pas eu la possibilité (ou alors je n'ai pas vu où) de laisser un pion de pouvoir. Qui est super important étant donné qu'il me faisait gagner la partie ...

Est-ce possible de corriger ???

Merci

Dorian

dhugues
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon pion de pouvoir n'a pas été déposé Empty Re: Mon pion de pouvoir n'a pas été déposé

Message par Raistlin Jeu 04 Juil 2013, 14:40

Salut,

C'est un sujet qui a déjà été traité dans d'autres fils de discussion.

Lors d'une marche, lorsque toutes tes troupes ont une destination enregistrée (et que personne ne reste sur la zone), que cette zone n'a pas déjà 1 de tes pions de pouvoir dessus, et que tu possèdes au moins 1 pion de pouvoir.
Il t'es alors proposé de déposer 1 pion de pouvoir pour en garder le contrôle.

Par défaut, le choix est sur "Ne pas déposer ...", voila pourquoi si l'on n'y prête pas attention: on valide trop vide et aucun pion n'est déposé lorsque l'on quitte la zone.

je te remet l'image que j'avais utilisé précédemment (elle devrait permettre de mieux comprendre).
Mon pion de pouvoir n'a pas été déposé Ex1010

Toujours est-il qu'il n'y a pas de bug, en l’occurrence c'est plus une erreur d'inattention, ou de découverte de l'interface. Et comme je l'ai déjà dis un bon paquet de fois, je ne reviens que sur les bugs.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum