Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partie 2066 - 6e Joueur

3 participants

Aller en bas

Partie 2066 - 6e Joueur Empty Partie 2066 - 6e Joueur

Message par Schneizel el Britannia Ven 09 Jan 2015, 23:25

Il a quelque temps de cela m'a pris l'envie de faire une partie avec des joueurs d'un bon niveau, avec les Cartes Cours de la Bataille (parce que j'aime cette variante, même si elle a la désagréable manie de me faire payer dix fois la chance dont j'ai bénéficié une fois), et j'ai donc rapidement cherché sur le forum et le site des joueurs remplissant le critère, et surtout susceptibles d'accepter une partie avec lesdites cartes (j'ai vite su que je pouvais faire une croix sur NoCay et nos deux admins, par exemple ^^).
Je précise tout de suite que je me suis basé sur l'Indice Ender et les résultats des qualifications du Tournoi d'alors, ainsi que sur le topic "Cartes Cours de la Bataille" (eh oui, héhé, fallait bien pouvoir éliminer rapidement les gens qui n'auraient même pas envie de jouer avec cette variante).

J'ai initialement proposé à Florentin, Ender, Namtok, Ironmaidenx (et Lelouch vi Britania, de mon groupe d'amis). Ironmaidenx a refusé (il n'avait pas envie de jouer avec les cartes, de mémoire, et le rythme de la partie proposé était peut-être un peu trop lent pour lui aussi), puis je me souviens d'avoir vu parmi les remplaçants proposés (malheureusement, les messages sont trop vieux, et je ne peux plus y accéder) Gromrek, dont j'observais avec force amusement sa partie 1601 (Un Tyrell chez le Stark et le Greyjoy, et qui gagne avec 8 châteaux, si c'est pas la classe, ça !), donc je lui ai récemment proposé de nous rejoindre. Comme il n'a pas répondu à mon message envoyé il y a 34h environ et qu'il n'a aucune partie en cours actuellement, j'ai supposé qu'il risquait de ne pas se connecter et/ou de répondre, et j'ai donc décidé de poster ici.



Vous l'aurez compris, il me faut un 6e joueur.

Options de la partie : Répartition Aléatoire + Cartes Cours de la Bataille (max. 2)
Connexion attendue : Minimum 2-3 par jour (en caser de préférence le soir, quand tout le monde est généralement plus réactif)
Début prévu de la partie : D'ici quelques jours, le temps que la partie 1922 se termine, pour libérer un slot de Lelouch (on en est à la prog' du t9, donc ça devrait aller).

Dans le doute, au cas où plusieurs joueurs se proposeraient (J'ai le droit de rêver d'un peu de popularité. Soyez sympas, m'envoyez pas bouler !), je vais très probablement sélectionner selon le % de victoires et l'Indice Ender. Je préfère l'annoncer maintenant, parce que je n'aime pas trop faire des choix arbitraires quand les gens se portent aimablement volontaires, et qu'en tant que matheux, je préfère recourir aux chiffres pour les laisser trancher à ma place.


Voilà, voilà !


(NB : Je sens que je vais être Lannister...)
Schneizel el Britannia
Schneizel el Britannia
Garde royal
Garde royal

Messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2066 - 6e Joueur Empty Re: Partie 2066 - 6e Joueur

Message par Hodor Sam 10 Jan 2015, 12:11

Les conditions seraient parfaites pour moi, si ce n'est mon niveau forcément trop bas et la cadence de connexion qui pourrait être un peu rapide parfois. Mais bon, tu peux garder mon nom sous le coude quelque part...
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2066 - 6e Joueur Empty Re: Partie 2066 - 6e Joueur

Message par Schneizel el Britannia Sam 10 Jan 2015, 13:10

C'est noté, en tout cas.
N'hésitez pas à vous proposer, même si vous pensez que votre niveau est un peu juste. J'ai dû oublier de le préciser, mais si plusieurs joueurs du même niveau se présentent, je trancherai probablement par aléatoire Wink
Schneizel el Britannia
Schneizel el Britannia
Garde royal
Garde royal

Messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2066 - 6e Joueur Empty Re: Partie 2066 - 6e Joueur

Message par Ender Dim 11 Jan 2015, 17:50

Aller les cocos il faut y aller la! Et tu parles de rythme lent, j'espère que ça va bouger quand même! Une partie qui avance pas c'est frustrant!
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2066 - 6e Joueur Empty Re: Partie 2066 - 6e Joueur

Message par Schneizel el Britannia Dim 11 Jan 2015, 18:22

L'avantage en ce qui nous concerne, Lelouch et moi, c'est que nous pouvons prévenir l'autre par SMS quand c'est à lui de jouer (ce que j'ai recommencé à faire pour la partie 1922 depuis hier), donc techniquement, nos connexions devraient être plus fréquentes.
Quand on dit 2-3, c'est une moyenne. On essaiera toujours de se connecter chaque jour, de toute façon, mais on pourra parfois être peu actifs dans la soirée (genre la veille d'un DS de Maths). M'enfin en général, on devrait tranquillement arriver à 5/j (surtout moi).
Schneizel el Britannia
Schneizel el Britannia
Garde royal
Garde royal

Messages : 80
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2066 - 6e Joueur Empty Re: Partie 2066 - 6e Joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum