Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs)

+4
nåmtok
FREDBEN78
Ender
Florent1
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs) - Page 3 Empty Re: la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs)

Message par pazu Ven 16 Jan 2015, 23:22

oui surtout avec une place au chaud sur la première piste. Je pense qu'il faut que le targaryen ait toujours la possibilité de décider lors des égalités mais qu'on ne lui assure pas sa place sur la piste du trone.

pour la map est ce que les corrections en vert apporteraient une amélioration? ca permettrait un soutien ou un raid du baratheon pour lui même.


Dernière édition par pazu le Sam 17 Jan 2015, 09:50, édité 1 fois
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs) - Page 3 Empty Re: la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs)

Message par Numa Ven 16 Jan 2015, 23:31

Je trouve ce nouveau découpage très correct. Il faudrait refaire une partie pour vout s'il marche bien.
Numa
Numa
Garde
Garde

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs) - Page 3 Empty Re: la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs)

Message par pazu Sam 17 Jan 2015, 09:54

http://rpggeek.com/image/2379092/pazu92?size=original
voilà, j'ai mis à jour les changements
si vous retentez l'expérience, dites moi si la résolution est bonne Shocked
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs) - Page 3 Empty Re: la rébellion de robert baratheon version anglaise de Erik Amberger (7 à 8 joueurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum