Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots"

3 participants

Aller en bas

Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots" Empty Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots"

Message par loup borgne Jeu 13 Nov 2014, 13:35

Je ne suis pas sur que ma question soit au bon endroit mais je n'ai pas trouvé une rubrique correspondant à cette variante et je ne savais pas bien où la poster.

J'ai relevé l'élément suivant dans le complément de règles sur le site:
Le pouvoir de la carte Maison Ser Loras ne fonctionne pas sur une marche déclenchée par un Chef.

Mais je ne comprend pas bien sa portée...
Cela signifie-t-il que l'ordre déclencheur du chef concerné ne peut être déposé à nouveau dans la zone conquise comme le permet normalement la carte?

loup borgne
loup borgne
Chevalier
Chevalier

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots" Empty Re: Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots"

Message par pazu Jeu 13 Nov 2014, 13:45

ca veut dire que si tu utilise loras pour une bataille déclenchée sur une marche avec chef, il n'y aura pas de nouveau de marche depuis cette zone si tu gagnes la bataille en conséquence tu gardes la force de la carte mais le texte est caduque...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots" Empty Re: Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots"

Message par loup borgne Jeu 13 Nov 2014, 13:52

Merci
loup borgne
loup borgne
Chevalier
Chevalier

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots" Empty Re: Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots"

Message par Ender Jeu 13 Nov 2014, 14:38

C'est ça. C'est simple de s'en souvenir: les marches déclenchées par des raids, par des marches, ou des consos ne sont pas vraiment des marches.

Edit : Raistlin
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots" Empty Re: Carte Ser Loras dans la variante "chefs et cachots"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum