Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Réalisé] Nouvelles cartes, version de base

2 participants

Aller en bas

[Réalisé] Nouvelles cartes, version de base Empty [Réalisé] Nouvelles cartes, version de base

Message par leto2 Mar 25 Juin 2013, 17:47

Bonjour,

J'ai pris le temps d'y réfléchir et je suis de plus en plus motivé pour essayer le jeu dans sa version "V2" mais avec les nouvelles cartes maisons, comme il semble possible de le faire selon le site qui les distribue.

Nous allons surement essayer ça en version plateau à un moment ou à un autre, mais le temps que les cartes arrivent et qu'on puisse se réunir, ça risque de mettre du temps, nous ne pourrons donc pas donner un avis avant un moment.

Je sais que j'ai déjà posé la question, mais pas dans un post dédié et l'échange d'avis divers sera plus simple ici:

Est-ce que cela ne vaudrait pas le coup, si ce n'est pas trop compliqué à programmer ( j'y connais rien), que l'on puisse essayer cette possibilité sur le site?
Cela pourrait relancer les stratégies habituelles entre les maisons ( je pense surtout à l'attitude des Greyjoy et de leurs voisins en début de partie).

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Nouvelles cartes, version de base Empty Re: [Réalisé] Nouvelles cartes, version de base

Message par Raistlin Mar 25 Juin 2013, 18:33

Salut,

ça demande un peu de prog, voila pourquoi j'en ai pas fais ma priorité.
Je le ferais probablement, mais après la prochaine extension.

Effectivement, ça faciliterait certainement la vie du Lannister. Mais je me pose la question si ça ne créerait pas d'autres soucis ailleurs?
Est-ce que l'alliance Stark/Lannister ne deviendrait pas trop puissante?
Est-ce que le Martell aurait encore une chance contre un Baratheon/Tyrell alliés?
Est-ce qu'un Baratheon avec ces cartes dans la config de départ de la 2eme édition classique ne deviendrait pas trop puissant?

A tester... Je suis particulièrement intéressé par les retours de joueurs qui auraient testés ces cartes avec la mise en place de la 2eme édition classique.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum