Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF - Page 3 Empty Re: Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF

Message par jake the dog le Mar 18 Nov 2014, 14:51

J'arrive pas à voir ce que ça donne j'trouve pas le lien les mecs , par contre Namtok a fait une version à 9 avec les Targaryens , la compagnie dorée , les lannister , les baratheon , les bolton , les arryn , les martell , les greyjoy et les Tyrell ça claque pas mal
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Revenir en haut Aller en bas

Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF - Page 3 Empty Re: Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF

Message par jake the dog le Mar 18 Nov 2014, 14:52

ah nan c'est bon merci !
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Message par mataz le Mar 18 Nov 2014, 16:52

Je suis presque pret pour une partie a 9! Les cartes sont pretes a etre imprimées et je recherche a faire imprimer la Map!
(En revanche faut que je rejete un coup d'oeil sur le taf de Namtok, je me souviens pas avoir vu son taf....
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par Ironmaidenx le Mar 18 Nov 2014, 18:49

Mataz, je peux jeter un coup d'oeil sur les traductions stp ? si tu as un fichier avec les textes ça sera parfait !
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Message par mataz le Mar 18 Nov 2014, 19:42

Tout devrait etre ici IronMaidenX
https://www.dropbox.com/sh/xu8flz04l55d6jo/AAARcQHi2dYCsaAOmuNRiaNaa?dl=0

Pas de fichier texte, juste les differentes cartes traduites... Reste juste a finir les ecrans, mais le plus gros est fait, je finirait ca au dernier moment....
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par nåmtok le Mar 18 Nov 2014, 21:02

mataz a écrit:Je suis presque pret pour une partie a 9! Les cartes sont pretes a etre imprimées et je recherche a faire imprimer la Map!
(En revanche faut que je rejete un coup d'oeil sur le taf de Namtok, je me souviens pas avoir vu son taf....

http://tdf-online.forumactif.org/t691p45-organisation-de-la-partie-a-9-joueurs

Pour vous servir my lord!
nåmtok
nåmtok
Héros
Héros

Message par mataz le Mar 18 Nov 2014, 23:12

Ah ouais! beau travail!
Pour ma part(je tenterai de prendre des photos un jour....), je me suis muni d'une deuxieme boite de jeu. Les unités Arryn, targaryen, bolton ont ete peintes. Pour les cartes, j'ai imprimé sur papier auto collant et collé sur les cartes en rab... pareil pour les pions ordres, ravitaillement, victoire, pouvoir.... Le resultat est assez bluffant je dois avouer...
J'ai du investir dans du papier de 3xxg pour les ecrans.
En tout cas ca me fait marrer de voir qu'il a des mecs aussi taré que moi pour entreprendre ce genre de taf titanesque.
Mataz
PS: T'as pas traduit la map et les cartes Maisons toi?)
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par nåmtok le Mar 18 Nov 2014, 23:33

La map non, pas traduite, par contre les cartes si, et je suis curieux d'avoir ton avis sur certaines cartes.
Pour Lyn Corbray ou Arianne Martell, il semblerait qu'on ait un petit souci sémantique selon moi.
Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de traduire ces cartes au sens premier en considérant qu'elles obligent l'adversaire à "retraiter", sinon, c'est l'hécatombe pour les engins de siège et ça peut aussi virer à la boucherie en contre-attaque. ça me paraît un peu trop lourd de conséquence, je pense qu'il faut plutôt parler d'un "retour dans la zone de départ" comme pour Arianne dans la version classique.
Pour Danaerys, il semble évident qu'on parle d'un pouvoir activable en situation d'attaque, mais ce n'est pas précisé non plus..
nåmtok
nåmtok
Héros
Héros

Message par mataz le Mer 19 Nov 2014, 00:11

Je ne crois pas. une retraite, c'est une retraite!
Pour Dany, sic'etait en situation d'attaque, ca serait dit!
je trouve ces cartes cools justement
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par Ironmaidenx le Mer 19 Nov 2014, 00:16

Namtok, le sens de la carte Arianne est clair, c'est une retraite. Car si tu regardes le texte en anglais de la seconde édition où l'attaquant revient à la zone de départ, le mot retreat n'est pas utilisé

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://redcdn.net/ihimizer/img821/1789/arianne.jpg&imgrefurl=http://www.losttv-forum.com/forum/showthread.php?p%3D3348271&h=320&w=220&tbnid=0T51x5ic_dvAvM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=62&usg=__69Tk_H3L-mZqDkghHMEoMTOstKo=&docid=fPViaPb9MZXY9M&client=firefox-a&sa=X&ei=z9BrVO-cJsjbPPTggfgJ&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=544

Pour Daenerys, oui c'est l'attaque, car en défense, l'ordre de marche de l'attaquant reste sur sa zone de départ. Même Loras ne le déplace que quand il gagne.

Je prendrai le temps de traduire le tout demain histoire juste de voir si on a compris tous les mêmes choses.
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Message par mataz le Mer 19 Nov 2014, 17:57

voila les photos de mon montage....
Pypok, Enter-there. com ou la version 9joueurs du TDF - Page 3 Untitl10
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par loup borgne le Mer 19 Nov 2014, 18:08

ça en jette Smile
loup borgne
loup borgne
Chevalier
Chevalier

Message par Raistlin le Mer 19 Nov 2014, 18:41

Ah wai grosse qualité on dirait ! bravo!

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par mataz le Mer 19 Nov 2014, 18:53

Merci! Faut dire que je me suis appliqué....
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par nåmtok le Mer 19 Nov 2014, 20:50

Ironmaidenx a écrit:Namtok, le sens de la carte Arianne est clair, c'est une retraite. Car si tu regardes le texte en anglais de la seconde édition où l'attaquant revient à la zone de départ, le mot retreat n'est pas utilisé

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://redcdn.net/ihimizer/img821/1789/arianne.jpg&imgrefurl=http://www.losttv-forum.com/forum/showthread.php?p%3D3348271&h=320&w=220&tbnid=0T51x5ic_dvAvM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=62&usg=__69Tk_H3L-mZqDkghHMEoMTOstKo=&docid=fPViaPb9MZXY9M&client=firefox-a&sa=X&ei=z9BrVO-cJsjbPPTggfgJ&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=544

Pour Daenerys, oui c'est l'attaque, car en défense, l'ordre de marche de l'attaquant reste sur sa zone de départ. Même Loras ne le déplace que quand il gagne.

Je prendrai le temps de traduire le tout demain histoire juste de voir si on a compris tous les mêmes choses.

Oui, c'est ce qu'il me semble aussi, mais pour Lyn C. , ça rend toute attaque avec des engins de sièges très risquée, je trouve le pouvoir exagéré dans ce cas.
nåmtok
nåmtok
Héros
Héros

Message par Ironmaidenx le Mer 19 Nov 2014, 20:58

Voici pour les traductions :

Aegon Targaryen
Cette carte gagne +1 en force de combat si votre adversaire a une position plus élevée que vous sur la piste du Trône

Jon Connington
Si vous gagnez ce combat, vous pouvez promouvoir en cavalier, un fantassin participant ou en soutien

Lysono Maar
Si vous attaquez, tous vos fantassins participants ou en soutien ajoutent +2 en force de combat au lieu de +1

Ser Rolly Duckield
La force de combat imprimée de votre adversaire est réduite à zéro

Lyn Corbray
Si vous perdez ce combat, votre adversaire doit aussi retraiter. S'il refuse, il doit défausser 5 pions de pouvoirs

Maester Colemon
Si vous défendez, Réduisez à zéro la force de combat de la carte maison de votre adversaire

Petyr Baelish
Détruisez immédiatement un fantassin ou un bateau, attaquant ou défendant

Robert Arryn
Si vous défendez, Gagnez +2 en force de combat

Asha Greyjoy
Si vous n'avez pas de support pour ce combat, la force de combat de tous les bateaux non baratheon est réduite à zéro

Melisandre
Gagnez immédiatement autant de pions de pouvoir que la force de combat de la carte maison de votre adversaire

Davos Seaworth
Si la carte "Stannis Baratheon" est dans votre pile de défausse, cette carte gagne +1 en force de combat et un symbole d'épée

Stannis Baratheon
Cette carte gagne +1 en force de combat si votre adversaire a une position plus élevée que vous sur la piste du Trône

Theon Greyjoy
A la fin du combat, vous pouvez récupérer une carte maison de votre choix de votre pile de défausse

Arnolf Karstark
Dans ce combat, vous ne prenez pas de dégâts des cartes maison, des îcones de combat ou les cartes cours de bataille

Hosteen Frey
Gagnez +1 de force de combat pour chaque étoile que vous possédez sur la court du Roi. D2faussez autant de pions de pouvoir

Old Walder Frey
Si vous perdez ce combat, récupérez toute vos cartes maisons défaussées, excetée celle-ci

Roose Bolton
Si vous perdez ce combat, vous pouvez choisir la zone de retraite de votre adversaire parmi celles possibles et où il subira le moins de perte d'unités

Daenerys Targaryen
Si vous gagnez ce combat, et s'il y en a un, vous pouvez choisir de prendre le pion ordre de votre adversaire comme s'il était votre,

The Tattered Prince
Si vous gagnez ce combat, vous pouvez promouvoir en cavalier, un fantassin targaryen participant ou en soutien

Tyrion Lannister
Vous pouvez forcer votre adversaire à retourner sa carte maison à sa main et en choisir une autre. S'il n'a pas d'autre carte, il ne pourra pas utiliser de carte maison dans ce combat

Donnor Saltcliffe
Si vous perdez ce combat, gagnez 2 pions de pouvoir

Harras Harlaw
Vous pouvez choisir que ni vous ni votre adversaire bénéficiez de soutien dans ce combat

Moqorro
Si vous gagnez ce combat, vous pouvez ajouter un bateau dans la zone de combat sans dépasser votre ravitaillement

Victarion Greyjoy
Si vous attaquez, tous les bateaux Greyjoy participants ou en soutien ajoutent +2 à la force de combat au lieu de +1

Cersei Lannister
Votre adversaire perd 2 pios de pouvoir à la fin du combat

Ser Ilyn Payne
Vous pouvez immédiatement annuler lacarte maison adversaire choisie, la retourner à sa main pour qu'il choisisse une autre. S'il n'a pas d'autre carte, il ne pourra pas utiliser de carte maison dans ce combat

Qyburn
Gagnez +1 de force de combat pour chaque étoile que vous possédez sur la court du Roi. Défaussez autant de pions de pouvoir

Ser Meryn Trant
Si vous gagnez ce combat, votre adversaire subira la perte d'une unité, quelque soit le nombre de symboles de fortification qu'il a

Aero Hotah
Si vous défendez un château ou une frteresse, gagnez +2 en force de combat et un symbole de fortification

Doran Martell
Descendez immédiatement le pion d'influence de votre adversaire en bas de la piste de votre choix

Arianne Martell
Si vous perdez cette bataille par 3 points de force de combat ou moins, vous et votre adversaire devez effectuer une retraite

Tyene Sand
Après le combat, Vous pouvez défausser l'une des cartes maison inutilisées de votre adversaire

Mace Tyrell
Si vous gagnez ce combat, vous pouvez immédiatement placer dans la zone de combat un ordre de défense ou de soutien non bonifiés et enlever n'importe quel ordre qui y était présent

Randyll Tarly
Si vous recevez un soutien maritime, Gagnez +2 de force de combat

La reine des epines
Enlevez immédiatement un ordre de votre adversaire d'une zone adjacente à la zone de combat. Vous ne pouvez enlever l'ordre de marche utilisé pour commencer ce combat.

Willas Tyrell
Ignorez les effets du texte de la carte maison de votre adversaire
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Message par Ironmaidenx le Mer 19 Nov 2014, 21:01

Mais il y a un autre aspect sur la carte daenerys, c'est qu'il demande de prendre l'ordre comme s'il était sien

Ca veut dire que tu l'intègre à tes ordres ! Et non pas l'utiliser sur le champ de la bataille juste après le combat !
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Message par mataz le Mer 19 Nov 2014, 21:39

Attention IronMaidenX No , tu te gourres! :
Roose Bolton
Si vous GAGNEZ ce combat, vous pouvez choisir la zone de retraite de votre adversaire parmi celles possibles et où il subira le moins de perte d'unités
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par mataz le Mer 19 Nov 2014, 21:40

J'ai relu mes cartes grace a toi! J'ai bon sauf pour pour Le mome Arryn!(et un espace manquant pour melisandre!!!) Merci pour la retraduction!
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par Ironmaidenx le Mer 19 Nov 2014, 22:59

Oui, si vous gagnez !! ^^

C'est bien que ça puisse parfaire les 1ers sens

Mais le sens de la carte de Daenerys est énorme si c'est bien voler et s'approprier littéralement un ordre adverse, encore faut il réussir à la placer évidemment. En même temps je ne vois pas une autre traduction possible.

Faudra vraiment faire une ou deux parties pour juger des équilibres ! J'ai hâte de vous rencontrer les gars ^^ !
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Message par mataz le Jeu 20 Nov 2014, 01:09

Bin le Namtok est de lille je crois, mais C'est a une heure de paris en TGV.... tongue
mataz
mataz
Héros
Héros

Message par Sentenza le Jeu 20 Nov 2014, 09:40

S'il faut un joueur de plus, je ne suis qu'à 2 heures de Paris en TGV aussi, je peux me programmer un p'tit week end dans la capitale et y inclure une après-midi/soirée pour tester ^^

Sentenza
Chevalier
Chevalier

Message par Ponnister le Jeu 20 Nov 2014, 19:42

Je suis proche de Paris. Je suis volontaire pour faire le cobaye. Smile
Ponnister
Ponnister
Chevalier
Chevalier

Message par mataz le Ven 21 Nov 2014, 00:24

carrement!?!
bon bin je pense qu il va falloir s'organiser!
Bon cette fois ci, pour les cartes, je fais imprimer le deck et le map.
Pour la map ca prend deux trois jours, meme si je suis pas encore fixé sur les dimensions...
Pour le deck faut: 1- attendre la fin du mois Sad
2- Attendre d'etre livré (15-20 jours) et esperer que j'ai bien monté mes cartes et qu'elles seront sans défauts trop serieux.
Bref, ca avance, ca avance!

mataz
mataz
Héros
Héros

Message par pazu le Mar 02 Déc 2014, 17:04

je me permets de rajouter un lien pour une version établie suite à celle de pypok pour 10 joueurs... oui, on en veut toujours plus...
d'ailleurs faudrait qu'un jour je fasse un post pour toutes les versions que j'ai vues pour 9 joueurs... vous n'imaginez pas le nombre sur board game geek...
allez juste pour les curieux....attention au spoil cependant...
http://boardgamegeek.com/thread/1252962/winds-winter-expansion-10-players

edit: il propose aussi une version à 7 avec plus de territoire au nord...
pazu
pazu
Lord
Lord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant