Présentation Kemmler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kemmler

Message par Kemmler le Mer 06 Aoû 2014, 09:55

Bonjour à tous, tous d'abord je souhaite remercier les personnes s'occupant du site tdf-online ainsi que du forum pour leur travail. Leurs disponibilités et vitesse de réponses est très appréciable. Le site est vraiment bien pensé, joli, facile d'utilisation et très pratique. Ceci fait, parlons de moi ^^.

Je m'appel Julien DUPONT, j'ai 26 ans et j'habite actuellement à Lyon (dans les pentes de la croix-rousse pour les connaisseurs). Je vit en colocation avec 3 autres personnes et travail en temps qu' Analyste/Développeur pour une SSII (Hardis Groupe). Et un de mes grands hobbit depuis longtemps sont les jeux de plateaux et les jeux de cartes. J'ai commencé assez jeune avec Risk, Monopoli, la belote et Magic L'assemblé. Après quelques années d'arrêt je m'y suis remis il y a environ 1 an avec quelques évolutions. Maintenant je joue principalement à 7 wonders, Catane, la coinche, Heartstone ou encore Duel Of Champion.

Avec mes colocataires nous avons assidûment suivi la série Game Of Throne, c'est donc sans surprise que nous avons craqué pour acheter une version plateau. Après deux parties de 5h chacune respectivement le Lundi et le Mardi suivant notre achat (ce qui nous a valu de ce coucher à 1h et 2h du matin). Nous avons décidé qu'il serait plus raisonnable réserver ces parties pour le week-end. Mais notre soif de pouvoir grandissante et étant inassouvie, nous n'avons pas hésité une seule seconde lorsque l'un d'entre nous à découvert ce site.

Nous avons donc décidé de nous inscrire ensemble et harcelons encore quelques personnes afin qu'elles nous rejoignent. Je suis donc le colocataire de Kolesky avec qui je partage la même IP tous les soirs ainsi que les week-end et je connais bien Laodhy ainsi que toutiyeti. Il nous arrivera donc par moment de ce connecter les uns chez les autres.

Au plaisir de vous croiser sur le jeux et à bientôt Smile.

Kemmler
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kemmler

Message par FREDBEN78 le Mer 06 Aoû 2014, 10:09


_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
avatar
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1810
Date d'inscription : 01/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum