Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

partie 1413 - Remplacement Stark

2 participants

Aller en bas

partie 1413 - Remplacement Stark  Empty partie 1413 - Remplacement Stark

Message par Laodhy Mar 05 Aoû 2014, 11:40

Bonjour,

J'aurais besoin d'un remplacement sur la 1413. Il s'agit d'une partie live qui reprendra ce soir(Mardi) à 19H
Pseudo : Laodhy
Famille : Stark

http://www.tdf-online.fr/jouer.php?id_partie=1413

Merci

Laodhy
Garde royal
Garde royal

Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie 1413 - Remplacement Stark  Empty Re: partie 1413 - Remplacement Stark

Message par Raistlin Mar 05 Aoû 2014, 11:53

Salut,

Euh... c'est à dire: c'est un live organisé avec toi hier et avant hier, qui se poursuit ce soir sans toi?

Le problème c'est que c'est pas envisageable pour nous de lancer des remplacements à tout va pour des questions de commodités.
Donc il serait préférable que les joueurs de cette partie trouvent une nouvelle date à laquelle vous serez tous dispo, ou que vous la terminiez au fil de l'eau.


Dernière édition par Raistlin le Mar 05 Aoû 2014, 12:11, édité 3 fois

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie 1413 - Remplacement Stark  Empty Re: partie 1413 - Remplacement Stark

Message par Laodhy Mar 05 Aoû 2014, 11:59

C'est un live qui était organisé dimanche soir, qui nous n'avions pas fini et qui donc reprendra ce mardi à 19h

Ce soir je ne pourrais pas à être là (alors que je pensais le contraire) , et je n'ai pas envie de pénaliser 5 personnes pour ma non-assiduité

Laodhy
Garde royal
Garde royal

Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie 1413 - Remplacement Stark  Empty Re: partie 1413 - Remplacement Stark

Message par Laodhy Mar 05 Aoû 2014, 16:57

Du coup, vous ne désirez toujours pas valider mon remplacement ?

Je comprend vos raisons, cela dit, étant donné que je suis nouveau sur ce site, je pensais qu'une partie live prendrais bien moins de temps (on en est déjà à 6H de jeu). Les aléas de la vie oblige, ce n'est pas facile pour 6 personnes inconnues de prévoir une journée spéciale pour ça.

Je comprend que ça embête, mais je ne contrôle pas tout. Donc pour le plaisir de ces
personne, j'insiste, et j'ai compris la leçon : je ne ferais plus de live Wink

Laodhy
Garde royal
Garde royal

Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie 1413 - Remplacement Stark  Empty Re: partie 1413 - Remplacement Stark

Message par Raistlin Mar 05 Aoû 2014, 18:11

Mais je comprends parfaitement que tu ne sois pas disponible ce soir.
Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est pourquoi les joueurs de cette partie ne pourraient pas attendre de trouver un autre créneau où tout le monde est dispo? et si c'est vraiment impossible dans un délai raisonnable, pourquoi cette partie ne se terminerait pas en plusieurs actions/jours?

Ce que je veux dire c'est soit le créateur met des règles bien strictes sur le rythme attendu lors de la poursuite éventuelle de la partie (si elle ne devait pas se terminer en 1 soir); règles acceptées par les tous les participants puisque indiquées en commentaire (personne n'est alors pris en traitre et tout le monde doit s'organiser en conséquence).
Soit on indique pas de précision à ce niveau et on s'arrange entre joueur pour la poursuivre/terminer au plus tôt.

Je pense qu'effectuer le remplacement d'un joueur qui respecte les critères de disponibilité attendus (le commentaire stipule live ce soir 19h rien de plus, il s'agissait du 3 aout: ce que tu as respecté) mais qui n'est pas dispo sur la Nième soirée consécutive de poursuite de la partie live c'est la porte ouverte à des dérives et de nombreuses interventions des admins en parallèle (ce que l'on souhaite éviter).

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une petite communauté qui s'appuie sur des membres bénévoles qui font ça sur leurs temps libres.
Moins on doit intervenir et mieux on se porte. Et plus ça se passe en bonne intelligence entre les joueurs et mieux c'est.

PS: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, rassurez-vous si des joueurs abusent ils trouveront rapidement la porte. Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie 1413 - Remplacement Stark  Empty Re: partie 1413 - Remplacement Stark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum