Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Page noire

2 participants

Aller en bas

Page noire Empty Page noire

Message par Sagarmatha Dim 03 Aoû 2014, 21:08

Bonsoir,

Il m'est arrivé régulièrement aujourd'hui d'avoir une page noire avec le bandeau supérieur marron où seul apparait l'onglet Règles (si besoin j'ai une capture d'écran que je peux envoyer par mail).

Je l'ai eu plusieurs fois en modifiant et validant des recrutements (avant la validation finale).
Je l'ai également eu en me connectant à la partie 1408.

Ce n'est pas que c'est bien ennuyeux, mais il faut ressortir de la partie et la recharger.

Pour info, je suis sur Safari version 5.1.2.

Merci.

S!
Sagarmatha
Sagarmatha
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page noire Empty Re: Page noire

Message par Raistlin Dim 03 Aoû 2014, 21:52

Salut,

perso quand ça me fait ça c'est que je suis en train de télécharger au maximum de mon débit et que je ne possède plus assez de débit pour afficher la page du site (comme n'importe quelle autre page du net à ce moment là d'ailleurs).

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page noire Empty Re: Page noire

Message par Sagarmatha Lun 04 Aoû 2014, 11:54

Je ne télécharge jamais donc ce n'est pas ça.
Mais il se peut que ma connexion soit un peu faible en ce moment donc ça explique surement la chose.

Un Refresh de la page suffit à ce que tout revienne correctement donc ce n'est pas un soucis.

Merci en tout cas.
Sagarmatha
Sagarmatha
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page noire Empty Re: Page noire

Message par Raistlin Lun 04 Aoû 2014, 12:07

D'accord.

Si tu ne télécharge pas à proprement parlé, tu regarde peut-être des vidéos en streaming, ou des vidéos tout court d'ailleurs?
Il suffit que ta connexion soit pas géniale pour qu'elle soit totalement occupée par le chargement d'une vidéo.
Et pendant ce laps de temps, la connexion n'est pas suffisante pour afficher correctement la page.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page noire Empty Re: Page noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum