[Refusé] Création d'une sorte de ligue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Création d'une sorte de ligue.....

Message par Aiolia le Mar 22 Juil 2014, 01:51

Bonjour à toutes et à tous pour commencer!!

Voilà,je voudrai vous demandez a vous les Admins,si il serait possible de crée des ligues....
Je m'explique:je vois qu'il y a environ 800 comptes,un peut moins de 400 actifs et un peu plus de 400 inactifs,
ce qui fait que l'on pourrait faire 10 ligue de 80 personnes environs.
A la fin de chaque années,les 10 premiers du groupe 2 passeraient dans le groupe 1,et les 10 derniers du groupe 1 passeraient dans le 2,les 10 derniers du groupe 2,passeraient dans le groupe 3 et un si de suite pour tous les groupes......
Les nouveaux joueurs démarrerai depuis le groupe 10,ou un nouveau suivant le nombres de joueurs.
Cela permettrait de jouer avec des joueurs de son niveau.
Bien sur chaque joueur d'une ligue devrait jouer au moins 6 fois contre tous les autres joueurs (une fois avec chaque familles)et sur tous les style de jeu:une danse avec les dragons,festin pour les corbeaux ....
Je me doute que ça serai un travail énorme de programmation,et un temps de jeu terrible,peut être qu'il faudrait simplifier l'idée que je propose ou carrément renoncé à ce projet,
car il ne pourrai plus y avoir de choix de partie,parce que tout serait programmé d'avance....

Voilà,c'était juste une suggestion qui me paraît,pour moi,réalisable.
Je vous laisse le bon soin d'y réfléchir,à moins que cela vous soit déjà venu à l'esprit et qu'elle vous semble impossible,
Bien que rien,ne soit impossible ....

Salutations.....
Aiolia
Garde
Garde

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Création d'une sorte de ligue.....

Message par Ender le Mar 22 Juil 2014, 02:37

Moi pour être honnête ça me paraît 1000 fois impossible....dispo des joueurs, allées et venues, organisation, plaisir de jeu, implication des joueurs..... On arrive déjà pas à organiser un tournoi et toi tu veux transformer le jeu en tournoi gigantesque Smile
Ender
Lord
Lord

Message par Nocay le Mar 22 Juil 2014, 11:58

ça correspond a un sujet sur le classement des joueurs, déjà abordé.
Nocay
Lord
Lord

Message par Raistlin le Mar 22 Juil 2014, 15:06

Salut,

Oui, que ce soit les joueurs, leur implication, leur niveau, leur rythme, leur préférence ou dégouts pour tel ou tel mode de jeu/variante, la taille de la communauté (divisée en 10 ligues, je préfère me baser sur ceux qui sont réellement actif à l'heure actuelle): tous ces paramètres fluctues beaucoup trop que ce soit envisageable.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut