Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

TOP 5 jeux video

+19
jake the dog
Chaos destructeur
draghigno
Boris le Hachoir
Nocay
Chevalier96
GilDub
Lapluma
tauligra
Ironmaidenx
Ntonio
maekar33
FREDBEN78
LouBew
Raistlin
cocoyanouck
nåmtok
Florent1
horadreem
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TOP 5 jeux video - Page 3 Empty Re: TOP 5 jeux video

Message par Aureil Mer 19 Nov 2014, 09:54

Il me faudrait un top 20, mais on va quand même essayer, dans le désordre :

- Les GTA : j'ai eu le 1 sur Playstation 1, sa suite dans le Londres des années 60 ; puis le 2 sur PC (avec les gangs les plus WTF du monde : Rednecks, Hare Krishna, etc...) ; puis le 3 sur... hmm... Play 2 ? Le 4 et ses deux extensions, le 5... Bref, énorme fan de cette gamme depuis qu'un magazine l'avait mis en démo dans son petit cd offert. Avec les nouvelles consoles, l'environnement rend tellement bien que je me suis retrouvé à simplement conduire une petite bagnole le long du bord de mer, ou faire du vélo en montagne. Je vais y mettre Red Dead Redemption dans le tas aussi, c'est son cousin du Far West et bordel de merde que c'est beau !

- Age of Empire 2 : je peux encore passer 5 heures de ma journée à construire des châteaux, des murailles et à attendre que les cadavres s'entassent aux portes de ma ville. Oui je suis un psychopathe. Mais honnêtement, existe-t-il un meilleur jeu de stratégie en temps réel ? (probablement... Razz )

- Donkey Kong Tropical Freeze - en mode hardcore : les jeux de plate-formes ne sont pas mon genre favori, loin de là, sauf... s'ils sont MEGA durs. Super Mario (1, 2 ou World) ? Trop facile. Rayman ? Hahaha, pour les manchots. Non, le top du top, c'est DK sur Wii. Mais en mode hardcore hein, car une fois le jeu fini, tu dois tout te retaper avec un seul petit coeur de barre de vie. Et là, ça devient intéressant. J'ai vu des images de I wanna be the guy, ça m'a l'air assez cool aussi. Il va me falloir une bonne manette... ou un tapis de DDR comme ce jeune japonais - https://www.youtube.com/watch?v=2roJzZdNio4

- Realmz : Un RPG tour par tour avec une grosse partie exploration. Allez, honnêtement, c'est le meilleur RPG de l'univers, non ? J'y jouais quand j'étais vraiment gamin sur le mac de mon frangin, et le jeu était en anglais. Je pigeais quasiment rien du tout, mais quel plaisir que de taper des orcs, des gobelins ou de tomber nez à nez avec un dragon rouge. J'y rejoue depuis 2 ans, avec des scénarios trouvés sur le net et surtout une meilleure compréhension de l'anglais. ça n'a pas pris une ride. Enfin sauf les bruitages, mais je les trouvais déjà à chier il y a 20 ans.

- Call of Duty 2 : et je ne parle pas de Modern Warfare. Non non, la Seconde Guerre Mondiale, les ricains et leurs M-1 Garand, le russe qui commence la partie sans arme (en mode Stalingrad), les fuites éperdues face aux chars allemands, etc... J'ai perdu le cd du jeu malheureusement.



Mention honorable pour UFC Undisputed 3 : je dois avoisiner le millier d'heure de jeu.
Aureil
Aureil
Chevalier
Chevalier

Messages : 122
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum