Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant

2 participants

Aller en bas

[Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant Empty [Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant

Message par Florent1 Jeu 03 Juil 2014, 09:19

Salut,

alors voilà ma question j'aimerai savoir si cela serait possible d'avoir accès a ses parties ou l'on était remplaçant et que l'on a perdu, il est toujours sympa de pouvoir s'envoyer des messages une fois la partie finie pour en discuter et également l'historique des messages pour analyser sa défaite.

C'est juste une suggestion, je comprends que ce soit compliqué a faire et je veux pas rajouter du travail en plus aux admins!
Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant Empty Re: [Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant

Message par Raistlin Jeu 03 Juil 2014, 09:24

Salut,

Cf ma réponse ici:
https://tdf-online.forumactif.org/t815-refuse-voir-les-parties-ou-on-a-remplace-quelqu-un-une-fois-la-partie-finie

Je rajoute que l'historique des plus vieilles parties et les messages échangés de plus 2 mois (environ) sont supprimés (pour les parties terminées) pour des questions de place dans la base de données. Ce qui rend cette suggestion impossible à réaliser.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant Empty Re: [Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant

Message par Florent1 Jeu 03 Juil 2014, 09:32

oh excuse en plus je l'avais lu je suis bête merci!
Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant Empty Re: [Doublon] Avoir accès a ses parties finies où l'on a été rémplaçant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum