Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

2 participants

Aller en bas

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer Empty [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Ereshkidal Mer 05 Juin 2013, 23:04

Au moment de valider j'ai eu ce petit message :

Warning: mail() [function.mail]: mail server down in /mnt/169/sda/0/a/raitsling/source/partie.php on line 1021
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/169/sda/0/a/raitsling/source/partie.php:1021) in /mnt/169/sda/0/a/raitsling/source/partie.php on line 1082


Surement mineur puisque après un refresh, il m'a bien validé le placement sur la piste.
Mais au cas ou...

Ereshkidal
Garde
Garde

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer Empty Re: [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Raistlin Mer 05 Juin 2013, 23:27

Merci

ahh... ça tombe bien ce message !
Parce que je profite de la Béta pour faire mes tests de notifications par mail quand on doit jouer et ça marche pas top-top.
Je commence à croire que c'est les pages perso free qui sont pas faites pour envoyer plus d'1 mail ou 2 par heure.
Et le "mail server down" semble confirmer ma supposition, on verra ce que ça donne une fois ici.

PS: Ce message risque donc fortement de ré-apparaitre sur la béta, faut faire avec. Normalement ça ne gène pas le reste du programme, c'est juste que le mail ne part pas.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer Empty Re: [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Invité Lun 10 Juin 2013, 15:07

Normalement, @mail() pourrait résoudre le problème. L'erreur ne s'afficherait alors pas grâce au "@" devant la fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer Empty Re: [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Raistlin Mer 12 Juin 2013, 18:12

(Tiens j'avais pas vu ce message)
Waip. Mais ici ça à l'air de mieux fonctionner.
Vous n'avez pas eu le message indiqué plus haut depuis 1 semaine, ici ?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer Empty Re: [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum