[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Ereshkidal le Mer 05 Juin 2013, 23:04

Au moment de valider j'ai eu ce petit message :

Warning: mail() [function.mail]: mail server down in /mnt/169/sda/0/a/raitsling/source/partie.php on line 1021
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/169/sda/0/a/raitsling/source/partie.php:1021) in /mnt/169/sda/0/a/raitsling/source/partie.php on line 1082

Surement mineur puisque après un refresh, il m'a bien validé le placement sur la piste.
Mais au cas ou...

Ereshkidal
Garde
Garde

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Raistlin le Mer 05 Juin 2013, 23:27

Merci

ahh... ça tombe bien ce message !
Parce que je profite de la Béta pour faire mes tests de notifications par mail quand on doit jouer et ça marche pas top-top.
Je commence à croire que c'est les pages perso free qui sont pas faites pour envoyer plus d'1 mail ou 2 par heure.
Et le "mail server down" semble confirmer ma supposition, on verra ce que ça donne une fois ici.

PS: Ce message risque donc fortement de ré-apparaitre sur la béta, faut faire avec. Normalement ça ne gène pas le reste du programme, c'est juste que le mail ne part pas.
Raistlin
Admin
Admin

Re: [Partie 26] Determination de la position d'une piste d'influence par le Trone de fer

Message par Invité le Lun 10 Juin 2013, 15:07

Normalement, @mail() pourrait résoudre le problème. L'erreur ne s'afficherait alors pas grâce au "@" devant la fonction.

Invité
Invité

Message par Raistlin le Mer 12 Juin 2013, 18:12

(Tiens j'avais pas vu ce message)
Waip. Mais ici ça à l'air de mieux fonctionner.
Vous n'avez pas eu le message indiqué plus haut depuis 1 semaine, ici ?
Raistlin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut